Menat, le nouveau personnage de Street Fighter 5

L’annonce est tombée, le nouveau personnage de Street Fighter 5 sera Menat. La voyante égyptienne vraiment sexy qu’on avait déja eu l’occasion d’apercevoir dans le story mode d’Ed. Ceux qui suivent l’actualité savent que Menat avait déjà été annoncée comme le prochain personnage du jeu par un leak. Capcom vient de nous offrir un trailer et une annonce officielle que je vous laisse savourer :

 

Et chez Afrinoob, on dit oui! Car en plus d’être jolie, la demoiselle envoie du pâté à coups de deflects, d’orbes flottantes et de teleports. Un gameplay qui n’est pas sans rappeler une certaine Rose dont elle est l’apprentie. Elle possède donc un style de jeu qui manquait aux joueurs de la précédente itération. Et notre cher Luffy va enfin pouvoir jouer un personnage autre que R.Mika… Bref, après un Abigail au design plutôt discutable, on a enfin un personnage qui donne vraiment envie (Je parlais de gameplay bande de pervers!). Menat est clairement un main et je m’en vais de ce pas ressortir mon stick.

 

(En bonus les tenues alternatives de la demoiselle qui sont toutes plutôt réussies particulièrement le story costumes avec ses tresses stylées)

Laissez nous un commentaire!

commentaires

zackufairu Auteur

Si vous me cherchez, je serais probablement entrain de dériver dans des univers imaginaires avec des dragons et des fées... N'hésitez quand même pas à m'écrire si vous souhaitez échanger.