L’Actrice Sénégalaise Anna Diop Jouera le Rôle de Starfire Dans le Prochain Film DC COMICS

Plus tôt dans le mois, Raven était intégrée au cast du Live-action de la série TV des Titans réalisée par la Warner Bros pour son prochain service de streaming de DC Comics. Aujourd’hui, une nouvelle annonce de casting a été faite.


Il s’agit de la star de 24: Legacy, Anna Diop qui jouera Starfire dans Titans, d’après le site d’information Deadline. Le Starfire de Diop (alias Koriand’r) est une princesse étrangère d’une planète guerrière qui cherche l’asile sur terre. Farouche guerrière venue d’un autre monde et ne laissant personne se mettre en travers de son chemin, elle a la capacité de tirer des rayons d’énergie et de voler. A la recherche de sa place sur Terre, elle entrera en contact avec les Titans.

Le personnage de Starfire. Crédits : Gizmodo

Écrit par Akiva Goldsman (Star Trek: Discovery), président de DC Entertainment et Chief Creative Officer Geoff Johns (The Flash, Arrow) ainsi que Greg Berlanti (Arrow, DC’s Legends Of Tomorrow, The Flash, Supergirl), Titans suit un groupe de jeunes futurs super héros recrutés dans tous les coins de l’Univers DC.

La Team Titans. Crédits: Nerdist

Dans la série d’action-aventure, Dick Grayson, plus connu sous le nom de Robin, sort de l’ombre pour devenir le leader d’une bande de nouveaux héros sans peur qui comprend Starfire, Raven et d’autres. Titans sortira en 2018 avec le lancement du service de streaming de DC.

Anna Diop. ©2016 Fox Broadcasting Co. Cr: Mathieu Young/FOX

En attendant le film, vous pouvez toujours vous replonger dans l’enfance en cliquant sur ce lien. 🙂

Sources : http://deadline.com/2017/08/titans-anna-diop-cast-starfire-live-action-series-dc-digital-service-1202155063/


Vivement 2018! 😀

 

Laissez nous un commentaire!

commentaires

Neutron Auteur

Quand je ne suis pas en train de poutrer du noob sur League Of Legends, vous me trouverez quelque part en train de bouquiner, jambes croisées, thé dans une main. J'aime les cactus, le thé et les chats.